voir plus...

Copa America : l'Argentine avec Juan Foyth et Sergio Agüero, de retour

Remplaçant contre le Paraguay, Sergio Agüero est titulaire contre le Qatar. (T. Calil/Presse Sports)

L'Argentine, qui joue sa survie en Copa America dimanche (21 heures) contre le Qatar, débutera avec Juan Foyth à la place de German Pezzella en défense centrale. Lionel Messi aura devant lui Lautaro Martínez et Sergio Agüero.

À l'issue du match nul (1-1) entre l'Argentine et le Paraguay, Lionel Messi avait envoyé un message en zone mixte à son sélectionneur Lionel Scaloni : « Je suis plus à l'aise avec deux joueurs devant, dans ce cas-ci avec Lautaro (Martínez) et 'El Kun' (Agüero). » Le message est passé. Pour le match crucial de l'Argentine contre le Qatar dimanche (21 heures) en Copa America, le capitaine argentin évoluera en meneur de jeu derrière l'attaquant de Manchester City, non titularisé contre le Paraguay, et celui de l'Inter Milan.

Angel Di Maria, lui ne fait pas son retour, et reste suppléé par Rodrigo De Paul. Leandro Paredes évoluera une nouvelle fois comme sentinelle. En défense, Lionel Scaloni a décidé de faire confiance au défenseur de Tottenham Juan Foyth à la place de Germán Pezzella. Titulaire lors de la défaite (0-2) contre la Colombie, Renzo Saravia est de retour dans le onze albiceleste comme arrière droit. En cas de victoire, l'Argentine serait en quarts de finale.

La composition de l'Argentine
Armani - Saravia, Foyth, Otamendi, Tagliafico - Paredes, Lo Celso, De Paul, Messi - Agüero, Martinez.
La composition du Qatar
Al Sheeb - Pedro Correia, Al Rawi, Salman, Al Hajri - Abdulla, Al Haydos, Khoukhi - Mohamed, Almoez Ali, Afif.
publié le 23 juin 2019 à 20h44
commentaires (8) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Henryzer-Iceman le 23 juin 2019 à 20h56

Agüero titulaire ça devrait même pas être une question...

répondre
1
0
voir tous les commentaires... (8)
voir tout chrono, football
1 / 10