voir plus...

Transferts : Leandro Trossard (Genk) vers Brighton

Leandro Trossard a grandement contribué au titre de champion de Belgique de Genk. ( / ) Vincent Van Doornick Isosport

Grand artisan du titre de champion de Belgique du RKC Genk, l'ailier belge de 24 ans Leandro Trossard devrait s'engager prochainement avec Brighton, en Premier League.

Leandro Trossard quitte la Belgique. L'ailier gauche belge (24 ans), grand artisan du titre de champion de Belgique du RKC Genk avec 14 buts et 7 passes décisives, a confirmé sur son compte Facebook lundi soir qu'il allait rejoindre Brighton, en Premier League.

« Je vais faire des tests médicaux à Brighton. Je souhaitais jouer en Premier League. Je tiens à remercier les supporters de Genk pour ces dernières années. Je vous porterai toujours dans mon coeur. » Selon la RTBF, Trossard devrait s'engager cinq ans. Genk devrait récolter autour de 20 millions d'euros, du jamais vu. Son remplaçant devrait être Theo Bongonda (Zulte), qui a signé pour 7 millions.

publié le 25 juin 2019 à 10h15
commentaires (2) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
fanthomaslng le 25 juin 2019 à 21h23

J'espère qu'il réussira, il en a les qualités. En tout cas je trouve mieux d'aller à Brighton et de jouer et donc avoir l'opportunité de faire ses preuves en PL, plutôt qu'aller à Arsenal et être sur le banc.

répondre
1
0
voir tous les commentaires... (2)
voir tout chrono, football
1 / 10