voir plus...

Retrait de la plainte contre Tiger Woods après la mort d'un de ses employés

Tiger Woods n'est plus visé par une plainte. ( Kyle Terada/USA Today Sports/Presse Sports)

Tiger Woods n'est plus poursuivi en justice par les parents d'un des employés de son restaurant, décédé dans un accident de voiture en décembre dernier.

L'avocat de Tiger Woods a fait savoir lundi que son client n'était plus poursuivi en justice par les parents d'un des employés de son restaurant, décédé dans un accident de voiture en décembre dernier. En revanche, la plainte vise toujours sa compagne Erica Herman, qui est la directrice du restaurant The Woods, situé à Jupiter, en Floride.

Les parents de la victime, Nicholas Immesberger, qui était barman au Woods, accusaient le récent vainqueur du Masters et sa compagne d'être responsables du décès de leur fils de 24 ans, qui avait pris le volant après avoir bu de l'alcool. L'autopsie d'Immesberger avait mis en évidence un taux d'alcool dans le sang supérieur à trois fois la limite autorisée en Floride.

Selon la famille de la victime, ses employeurs savaient qu'il avait un problème avec l'alcool et n'avaient pas empêché qu'il s'enivre avant de prendre le volant. « Ce qui s'est passé ce soir-là est tragique, a déclaré Barry Postman, l'avocat de Tiger Woods. Mais les faits vont démontrer que les causes de l'accident de M. Immesberger sont ses propres décisions. »

publié le 25 juin 2019 à 07h31 mis à jour le 25 juin 2019 à 08h02
commentaires (8) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Canto722 le 25 juin 2019 à 13h30

pourrait mettre ca dans une rubrique faits divers, rien à faire dans la rubrique golf, et apres ca s etonne que les pros ne causent plus à l equipe.

répondre
4
1
voir tous les commentaires... (8)
voir tout chrono, golf
1 / 10