voir plus...

Le All Black Sonny Bill Williams de retour avec les Blues

Sonny Bill Williams est de retour à quelques semaines du début de la Coupe du monde au Japon. (S. Mantey/L'Équipe)

Opéré à un genou au mois d'avril, le centre international néo-zélandais Sonny Bill Williams va participer à la dernière rencontre de la saison régulière de Super Rugby ce samedi avec son équipe des Auckland Blues.

Blessé au genou le 30 mars dernier et opéré dans la foulée, Sonny Bill Williams va faire son retour à la compétition ce samedi lors de la dernière rencontre de la saison régulière de Super Rugby avec son équipe des Auckland Blues contre les Hurricanes de Wellington. Le centre néo-zélandais, qui a subi une chirurgie arthroscopique, a expliqué que son « corps était bien » et qu'il était « prêt pour jouer ».

Surtout, à quelques semaines de la Coupe du monde au Japon (20 septembre - 2 novembre), le centre de 33 ans est de retour au meilleur moment pour participer à son troisième Mondial avec les Blacks puisque le sélectionneur Steve Hansen avait déclaré qu'il lui suffisait de prouver sa forme pour être du voyage.

En revanche, l'avenir à plus long terme de la star néo-zélandaise en club est plus incertain car son contrat se termine à la fin de la saison. « On ne dit jamais ''jamais'', a-t-il déclaré devant la presse à Auckland lorsqu'il lui avait été demandé s'il s'agissait de ses dernières séances d'entraînement avec les Blues, qui ont échoué à se qualifier pour la phase finale. Je suis vraiment concentré sur cette semaine et sur une victoire avec les gars. »

publié le 13 juin 2019 à 07h48 mis à jour le 13 juin 2019 à 07h50
commentaires (2)
les mieux notés les plus récents
Irfan21 13 juin 2019

Je suis fan intégral de ce joueur. Passe a Sonnybi

répondre
1
0
voir tout chrono, rugby
1 / 10