voir plus...

Top 14 : Les vainqueurs de l'Orange rugby challenge récompensés au Stade de France

Les équipes victorieuses assisteront à la finale au SDF. (A. Mounic/L'Equipe)

Après une journée de compétition à Marcoussis, au siège de la FFR, les vainqueurs de l'Orange rugby challenge assisteront à la finale du Top 14 au Stade de France où les gagnants seront honorés

La 20e édition de la finale de l'Orange rugby challenge se tiendra ce samedi, au Centre National du Rugby de Marcoussis. Il réunit cette année 26 équipes masculines et 14 équipes féminines. Depuis sa création en 1999, ce tournoi a révélé de nombreux internationaux parmi lesquels Raphaël Lakafia, Baptiste Serin, Morgan Parra ou Gaël Fickou chez les garçons, ou encore Carla Niesen et Caroline Boujard chez les filles.

A la suite de la journée de compétition, l'ensemble des joueurs et des éducateurs sera invité à assister à la finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et l'AS Clermont-Auvergne. Le trophée récompensant les deux équipes victorieuses sera remis avant le coup d'envoi du match.

publié le 14 juin 2019 à 20h17
commentaires (1) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
CHISTER le 15 juin 2019 à 10h37

Après des meilleurs resultats que le st ou le SUA, il a été dit que nos momes dune école de rugby de campagne netaent pas retenu pour les phase finales sous prétexte qu'une ecole de rugby du top 14 à fait mieu queux sur exercice de vitesse chronométré a la main de 1/100 s. Merci a eux.

répondre
0
0
voir tout chrono, rugby
1 / 10